TOPSHOP

Publié le par small_strawberry

Parmi les magasins que je prefere, il y a TOPSHOP. Topshop est une marque anglaise qui propose des vetements inspires des createurs pour des prix abordables.

                   img-007.jpg

 

Personellement, j'adore leur style...Justement, il y a une semaine, en faisant du shopping avec ma meilleure amie, j'ai remarquee un petit pull adorable et tres confortable...Le voici:

                                            04W24AGRY_large.jpg

Sinon, j'ai aussi flashee sur d'autres vetements et accessoires bien sur ;) Mais je pouvais quand meme pas devaliser le magasin...

        17-zoom.jpg <------Je suis dingue de ce manteau!! Etant petite, j'en avais un en bleu clair...Celui ci existe aussi en bleu marine.

 

topshop-gants-10401637ikqua_2041.jpg<-----Trop classe ces gants de conducteur couleur caramel!On s'en leche le doigts...:p

sac-cartable-topshop.jpg<-----Et le petit sac-cartable aussi couleur caramel qui s'accorde parfaitement avec les gants :)


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article