14 février...

Publié le par small_strawberry=*

Coming soon : february 14th...forever alone official day....

Mais bon, je m'en fiche :)

Parce que j'ai recue pleeeeins de lettres pour la Saint Valentin :)

avec pleeeeins de coeurs :)

j'espere qu'il ouvrira bientot les yeux..... ;)

En tout cas, ici c'est Saint Valentin sous la neige ^^

 

coeurs.jpg

 

et vous, comment s'est passe votre Saint Valentin?? Allez, soyez pas timide!!  Ca me fait vraiment plaisir de savoir ce qui se passe dans votre vie 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je n'est pas écrit depuis longtemps car j'avais des examens :s<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Coucou ! Ca fait longtemps que tu n'as pas écrit, j'espère que ça va ! J'adore ta photo, et comme au moment de ta question je n'avais pas encore de blog je peux te le dire maintenant : j'étais en<br /> thalassothérapie au bord de la mer, c'était super malgré le vent de tous les diables ! D'ailleurs j'ai raconté la thalasso sur mon blog, et plus tard j'ai même mis des photo de Hendaye, c'était<br /> beau !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui merci tout va bien! :)<br /> <br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br /> oh! je vais tout de suite voir ces photos! ;)<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />